Campagne d’Emailing


emailing

Les campagnes d’ emailing constituent un outil efficace pour diffuser un message professionnel.

Elles peuvent s’adresser à de nouveaux clients potentiels ou entretenir la relation avec des clients déjà existants.
Cette pratique peut compléter ou remplacer une campagne de phoning.
L’emailing doit aussi permettre de diffuser des newsletters, de lancer des campagnes commerciales et d’améliorer et personnaliser le dialogue avec vos clients.

Les étapes d'une campagne d'emailing

> Définition des objectifs de l’emailing (fidélisation, prospection de nouveaux clients, développement de la notoriété…)

> Choix de la cible (message personnalisé)

> Travaille sur le contenu, rédaction du message

> Conception du design de l’emailing

> Envoi

> Analyse de l’action

Une campagne bien menée peut apporter des marchés supplémentaires à votre entreprise et lui assurer des retombées économiques non négligeables.

Une campagne d’emailing engendre en moyenne une augmentation de l’activité de l’ordre de 5 à 10%.

Retour