Prestations d'externalisation de la relation client

Confiez votre relation client à des spécialistes

La relation client avec Deastance Services®

Vous voulez entretenir la relation client de votre site e-commerce ? Vous voulez mieux cibler les attentes de vos prospects et détecter les freins avant achat ? Vous souhaitez évaluer le niveau de satisfaction client sur vos produits et services ? Faites appel à Deastance Services® pour vous aider à mettre en œuvre ces points de contact permettant de répondre aux besoins de personnalisation, de réactivité et d’accessibilité attendus pour vos clients.

La gestion commerciale et la relation client sont devenues des actions incontournables dans la stratégie des entreprises. Depuis la digitalisation des services, il est devenu indispensable de soigner l’image de votre entreprise et l’expérience des utilisateurs en mettant un service de relation client en adéquation avec les attentes de vos clients et prospects.

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Pourquoi déléguer votre relation client à un prestataire externe ?

Répondre aux utilisateurs sur leurs problématiques avant achat, traiter le SAV, échanger avec vos clients pour les fidéliser, entretenir la présence de la marque sur les réseaux sociaux… des exemples d’expérience client bénéfiques qui font partie de la relation client, mais qui sont parfois difficile d’internaliser.

Externaliser la gestion de la relation client vous permet de vous recentrer sur votre cœur d’activité et de confier ce service à des personnes dédiées. Votre marque bénéficie ainsi d’interlocuteurs qui vont rassurer, conseiller et mettre en valeur la qualité de vos produits et services. Deastance Services® s’adapte à vos exigences et vos contraintes et applique les consignes données dans votre charte éditoriale (réponse type…).

Nos prestations de relation client en détail

Gestion des appels téléphoniques

Notre équipe répond aux appels de vos clients et aux demandes de vos prospects en s’adaptant à votre cahier des charges. Appels sortants ou appels entrants.

Gestion des contacts digitaux

Mail, réseaux sociaux, chat : soyez présents sur tous les supports de contact pour apporter une réponse à vos clients et prospects avec réactivité.  

Traitement back-office

Nos équipes peuvent également prendre en charge les demandes d’envoi de courrier ou de traitement de données en lien avec votre outil CRM. 

GRC : une solution globale et sociale

Notre entreprise adaptée travaille en co-traitance avec Armatis-Poitiers. Un partenariat unique et innovant qui allie qualité, démarche RSE et gestion de flux importants.

Nos prestations de relation client en détail

Gestion des appels téléphoniques

Notre équipe répond aux appels de vos clients et aux demandes de vos prospects en s’adaptant à votre cahier des charges. Appels sortants ou appels entrants.

Gestion des contacts digitaux

Mail, réseaux sociaux, chat : soyez présents sur tous les supports de contact pour apporter une réponse à vos clients et prospects avec réactivité.  

Traitement back-office​

Nos équipes peuvent également prendre en charge les demandes d’envoi de courrier ou de traitement de données en lien avec votre outil CRM. 

GRC : une solution globale et sociale

Notre entreprise adaptée travaille en co-traitance avec Armatis-Poitiers. Un partenariat unique et innovant qui allie qualité, démarche RSE et gestion de flux importants.

Externalisez votre relation client auprès d'une entreprise adaptée

Entretenez votre relation client sereinement tout en profitant des avantages d’une EA

Nos conseillers en relation client sont des personnes en situation de handicap. Deastance Services® vous propose de vous inscrire dans une démarche sociale et responsable, tout en vous offrant les avantages inhérents à l’externalisation de services auprès d’une entreprise adaptée. Ainsi, lorsque vous faites appel à nous pour une prestation de relation client, vous bénéficiez d’une qualité équivalente à celle d’un prestataire ordinaire et d’une diminution du montant de votre contribution Agefiph ou Fiphfp.   

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Nos clients ont fait le choix de l'externalisation de la relation client

et font confiance à Deastance Services

"Réactivité, travail qualitatif, suivi qualité, amélioration continue : notre partenariat avec Armatis et Deastance Services fonctionne très bien. Ce partenariat tripartite aurait pu s’avérer compliqué, mais l’organisation est optimum et nos 3 sociétés travaillent réellement ensemble pour assurer leur mission de relation client."
Mme Pivier
Responsable Service Client - France Télévisions
"Nous apprécions la qualité des échanges et l'adaptabilité de Deastance Services."
M. Zanoni
Chef du service clients - Total Energies

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