Phoning prise de rendez-vous


Phoning, prise de rendez-vous

Nous appuyons notre démarche de phoning et de prise de rendez-vous à partir d’un fichier regroupant les coordonnées et informations sur les prospects ou clients ciblés par l’entreprise avec lesquels nous pourrons échanger et négocier. Pour cela, un fichier client le plus renseigné possible est essentiel.

Externaliser la prise de rendez-vous permet de recentrer votre force de vente permettant de soulager vos salariés et ainsi multiplier les opportunités commerciales.

 

Exemples de prise de rendez-vous :

> Prise de rendez-vous pour le client en vue de l’augmentation du CA dans le secteur des assurances
> Prise de rendez-vous afin de boucler les plans de formation dans le domaine de la formation
> Prise de rendez-vous pour les commerciaux pour le renouvellement du parc clientèle dans le secteur de la téléphonie
> Prise de rendez-vous en vue de l’augmentation de la notoriété, du développement du CA et du portefeuille client dans le secteur de la prestation de services.

Les actions se déroulent sous votre contrôle, selon vos besoins et mode d’organisation.

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