Téléprospection / sondage


Téléprospection, sondage

La téléprospection permet de retranscrire les avis d’une population donnée. Les entreprises effectuent des sondages ou enquêtes pour évaluer la satisfaction de leurs clients par rapport à leurs produits ou services.

Il est possible de réaliser des sondages pour capter les avis de la clientèle potentielle sur certains sujets (lancement d’un nouveau produit, implantation sur un nouveau secteur d’activité,…).
Les entreprises prennent fréquemment l’option d’externaliser cette prestation.

DEASTANCE SERVICES met à votre service ses téléconseillers qui réaliseront vos enquêtes et sondages par des actions de phoning.

 

 

Exemple :
En vue d’une future implantation d’une entreprise dans le secteur de l’impression 3D une de nos collaboratrices a effectué un sondage auprès de 100 prospects ciblés afin de connaître leurs besoins et attentes dans le domaine.Cette action a permis à la société de proposer des services et produits adaptés aux besoins des consommateurs et de détecter les premiers projets pour l’entreprise.

Étape d'une action de sondage

> Détection des besoins et objectifs de l’entreprise
> Elaboration du questionnaire par l’équipe en charge de la mission en collaboration avec l’entreprise cliente
> Action de phoning
> Bilan, analyse des résultats
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