Relation client : une solution globale et sociale

La co-traitance Armatis-Poitiers & Deastance Services

Cette prestation vous
intéresse ?

Un partenariat de longue date qui a fait ses preuves

Notre entreprise adaptée travaille en co-traitance avec Armatis-Poitiers pour répondre à des missions de relation client. Ce partenariat est né en 2013 avec notre premier client, France Télévisions, pour qui nous assurons toujours la gestion de leur relation téléspectateurs. Aujourd’hui, nous travaillons également pour TOTAL FLEET. Nos équipes gèrent tous types de contacts comme les appels, les contacts digitaux et le back-office.

Icone information fond vert

Les avantages pour nos clients

  • Gestion de votre relation client par des professionnels qualifiés.
  • Solution adaptée à vos besoins avec des services sur-mesure.
  • Assurance d’un suivi qualité exigent.
  • Valorisation de votre démarche RSE.
  • Une réduction de votre contribution à l’OETH.

Des services sur mesure en GRC

Nous répondons à tous types de flux :

appels-entrants-sortants

Contacts téléphoniques
appels entrants et sortants

contacts-digitaux

Contacts digitaux
mails, chat, réseaux sociaux

envelope-back-office

Traitement back-office

Appel d’offres et clause sociale

Dans le cadre de l’externalisation de leur relation client, certaines entreprises publient des appels d’offres pour trouver le prestataire qui conviendra le mieux à leurs exigences. Certains appels d’offres sont assortis d’une clause sociale. Sur les marchés publics français, la clause sociale impose aux répondants qu’une partie des prestations soit réservée à des personnes fragiles, notamment les personnes en situation de handicap. Les entreprises adaptées peuvent alors être privilégiées.

Volumes de flux

Pour répondre à ces appels d’offres, il faut cependant être en capacité de prendre en charge d’importants volumes de flux. Une charge souvent bien lourde à assumer pour la plupart des entreprises adaptées.
Le partenariat unique et innovant Armatis-Poitiers & Deastance Services s’impose alors comme la solution idéale pour répondre en co-traitance à ce type d’appels d’offres avec clause sociale !

Expertise et complémentarité : des professionnels qualifiés

Transversalité des savoir-faire

Notre partenariat nous permet de mettre en commun nos compétences et nos savoir-faire :
• Deastance Services apporte sa connaissance dans l’accompagnement et l’inclusion des travailleurs handicapés. Nous travaillons notamment sur la représentation du handicap au sein des équipes des centres d’appel pour favoriser l’inclusion de personnes en situation de handicap dans leurs équipes.
• Armatis-Poitiers, expert de la relation client, propose une gamme complète de services dans ce domaine (fidélisation, assistance, recouvrement, solution CRM, etc.). Ils nous apportent notamment leur expérience dans la gestion de volumes importants de flux.

Icone information fond blanc

Un centre de
contacts situé en France

Un mot à retenir : la qualité !

La production par nos téléconseillers

Les téléconseillers de Deastance Service et d’Armatis-Poitiers sont recrutés sur des critères objectifs basés sur leurs compétences et sur des valeurs humaines nécessaires à la relation client. Nous les formons ensuite sur des procédures spécifiques à chaque client. Vous pouvez compter sur leur professionnalisme, leur rigueur et leur conscience professionnelle pour réaliser des prestations de qualité et répondre à vos exigences. 

Le contrôle qualité par nos managers

Afin de vérifier le respect des différentes procédures, nos managers procèdent à des contrôles qualité quotidiens. Des écoutes et des appels mystères permettent d’évaluer les appels entrants et sortants. Les réponses apportées aux différents contacts digitaux (mails, réseaux sociaux) sont également examinées. La qualité est ainsi vérifiée tout au long du parcours client. De quoi conforter votre image de marque.

L'amélioration continue

Notre entreprise adaptée accorde une grande importance à la montée en compétence de ses collaborateurs. Chaque salarié bénéficie d’un plan de formation établi dans le cadre de notre GPEC (Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences). Que ce soit chez Deastance Services ou chez Armatis-Poitiers, tous nos conseillers en relation clientèle suivent ainsi un cursus de formations dès leur intégration à l’équipe et tout au long de leur contrat.

Une démarche RSE

Faites du handicap une force pour votre entreprise

En tant qu’entreprise adaptée, Deastance Services est reconnue comme une Entreprise de l’Économie sociale et solidaire (ESS). Nous œuvrons au quotidien pour l’inclusion de personnes en situation de handicap par le travail. L’objectif est que ces travailleurs handicapés intègrent le monde professionnel de manière durable pour gagner en autonomie et en lien social. Chez Deastance Services, ils représentent plus de 90 % de notre effectif de production !
En externalisant vos missions de relation client, vous participez ainsi à leur inclusion sociale. Faire appel à notre EA s’intègre donc totalement dans votre démarche RSE (Responsabilité sociale des Entreprises). Cette action viendra ainsi appuyer votre engagement pour une société tournée vers l’inclusion.

Icone information fond blanc

Pourquoi une
entreprise adaptée ?

Nous assurons leur relation client

Vous aussi, faites appel à nos téléconseillers

Demandez votre devis personnalisé

Votre demande de devis

  • * Ces champs sont obligatoires

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Besoin de plus
d'informations ?

Téléchargez
la plaquette de
présentation

Fermer le menu