Saisie des données

Confiez la saisie de vos données à Deastance Services®

Cette prestation vous
intéresse ?

La saisie de données par Deastance Services®

Vous avez régulièrement des tâches de saisie de données à effectuer ? Vous envisagez de confier ce travail à un service externe ? Vous souhaitez améliorer la qualité de traitement des informations dans votre entreprise ? Notre équipe prend en charge la saisie de vos données pour libérer du temps à vos collaborateurs.

Nous mettons à votre disposition les ressources nécessaires de façon ponctuelle ou régulière afin de traiter tout type de données à partir de la procédure habituelle mise en place. Nous procédons à la saisie sur des logiciels de traitement de texte ou bien sur vos outils informatiques (CRM, Back office…).

Icone information fond vert

Pourquoi externaliser la saisie de vos données ?

En confiant le travail de saisie de données à un prestataire externe, vous avez l’opportunité :

  • D’améliorer l’efficacité de traitement des informations relatives à vos prospects,
  • De rentabiliser la saisie de données en confiant son exécution à un service externe spécialisé,
  • D’assurer ces tâches importantes pour le fonctionnement d’une entreprise sans avoir à créer un emploi dédié en interne, parfois difficile à alimenter à temps plein,
  • D’améliorer la qualité de traitement grâce à la mise en place d’un processus de vérification des données avant de les saisir,
  • De réaliser le traitement informatique de toute sorte de documents,
  • De laisser vos collaborateurs se concentrer sur leurs métiers et leurs objectifs en les déchargeant d’une partie administrative contraignante.

Notre prestation de saisie des données en détail

Les types de traitement de données que nous faisons régulièrement pour nos clients :

Saisie de données leads CRM

Saisie de leads dans un logiciel CRM et organisation de tâches

Saisie de données candidatures

Traitement de candidatures, saisie e-mails des candidats

Saisie de données et vérifications

Saisie des notes de frais et vérification des données

Saisie de données pour mailing

Saisie de base de données pour mailing

Nos opérateurs et opératrices de saisie

Notre équipe est constituée d’opérateurs et opératrices de saisie formés et qualifiés pour réaliser ce type de tâches. À partir des documents et fichiers fournis, nous réalisons le travail demandé en nous adaptant à vos besoins, vos procédures et vos outils de traitement de données. Deastance Services® propose ses prestations, depuis plusieurs années, à toute sorte d’entreprises ayant des flux de données plus ou moins importants. Notre méthodologie et notre expérience en matière de saisie informatique nous ont permis de renouveler la confiance de nos clients.

Le contrôle qualité du traitement des données

Afin de vous garantir la meilleure qualité de traitement de vos données, nous effectuons un contrôle rigoureux du travail réalisé par nos opérateurs et opératrices de saisie. Un membre de notre équipe est en relation avec vous du début à la fin de la prestation pour évaluer le respect de vos procédures, la conformité des informations saisies ainsi que la qualité des données traitées. En tant qu’entreprise adaptée, notre objectif est de vous fournir les mêmes engagements de service qu’une entreprise classique : qualité, réactivité, flexibilité.

Externalisez la saisie de données auprès d'une entreprise adaptée

Faites du handicap une force pour votre entreprise

Depuis sa création en 2010, Deastance Services® emploie une vingtaine de personnes afin de répondre aux besoins d’externalisation de tâches administratives de ses clients, dont la saisie de données. De par son statut d’entreprise adaptée, Deastance Services® participe activement à l’inclusion des personnes en situation de handicap dans le monde du travail, tout en leur apportant des conditions de travail qui répondent à leurs besoins. En faisant appel à nos services, vous êtes en mesure de répondre au respect de la législation en vigueur sur l’emploi et le handicap. Vous bénéficiez également d’une diminution du montant de votre contribution Agefiph ou Fiphfp.

Icone information fond blanc

Besoin de plus
d'informations ?

Découvrez nos autres prestations administratives

Nous assurons la saisie de données dans leurs entreprises

Découvrez leurs témoignages

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla quam velit, vulputate eu pharetra nec, mattis ac neque. Duis vulputate commodo lectus, ac blandit elit tincidunt id. Sed rhoncus, tortor sed eleifend tristique, tortor. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit.
Michel Martin
Responsable achats - France Télévision
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla quam velit, vulputate eu pharetra nec, mattis ac neque. Duis vulputate commodo lectus, ac blandit elit tincidunt id. Sed rhoncus, tortor sed eleifend tristique, tortor. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit.
Laura Micheau
Responsable commercial - AFTRAL
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla quam velit, vulputate eu pharetra nec, mattis ac neque. Duis vulputate commodo lectus, ac blandit elit tincidunt id. Sed rhoncus, tortor sed eleifend tristique, tortor. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit.
Stéphane Graciet
CEO - Agence Graciet & Co

Vous aussi, faites appel à nos services...

Demandez votre devis personnalisé

Votre demande de devis

  • * Ces champs sont obligatoires

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Demandez-nous
de vous rappeler

Téléchargez
la plaquette de
présentation

Fermer le menu
'