Gestion de la relation client : appels entrants et sortants
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à notre entreprise adaptée.
Cette prestation vous
intéresse ?
La gestion de contacts téléphoniques par Deastance Services
Vous êtes à la recherche d’un centre d’appel en France pour gérer votre service client ? Vous avez des besoins ponctuels pour effectuer des missions de télémarketing, de relances ou d’enquêtes téléphoniques ? Quel que soit votre secteur d’activité, faites confiance à notre entreprise adaptée ! Nous vous proposons des solutions opérationnelles à forte valeur ajoutée avec des prestations réalisées intégralement en France.
• Appels entrants et appels sortants
• Traitement des appels dans un objectif marketing, commercial, vente ou service client.
Nous intervenons également sur d’autres canaux de communication : réseaux sociaux, mail, chat, etc.
Pour répondre à tout type de demandes, même aux flux les plus importants, nous travaillons en cotraitance avec l’un des leaders nationaux des centres de contacts : Armatis-Poitiers.
Pourquoi externaliser votre service client auprès d’un centre d’appel ?
Malgré la digitalisation de la relation client, les appels téléphoniques occupent encore aujourd’hui une place prépondérante dans la stratégie marketing des entreprises. Faire appel à un prestataire externe comme un call-center (ou centre d’appel) vous permet de :
- faire gagner du temps à vos équipes pour qu’ils se concentrent sur leur activité principale
- établir une relation de confiance avec vos clients en étant à l’écoute et en répondant à leurs questions
- mieux connaitre votre cible et tenir à jour vos fichiers de prospection
- agir positivement sur le trio incontournable "expérience / satisfaction / fidélisation client"
- améliorer votre taux de conversion et so igner votre image de marque
- bénéficier de l’expertise d’une équipe spécialisée dans le traitement des contacts téléphoniques
Les prestations de notre centre d'appels
Télémarketing
Après avoir pris connaissance de votre activité et de vos besoins, nous rédigeons les argumentaires que nos conseillers à distance utiliseront durant les appels. Nous construisons ensemble la stratégie à suivre pour obtenir les meilleurs résultats !
Relation client
Nous assurons le suivi de votre service client avant, pendant et après la vente de vos produits ou services. Réactivité et réponses adaptées : cocktail idéal pour booster votre taux de conversion et la fidélisation client !
Enquêtes téléphoniques
Notre service Relation Client peut également intervenir sur des appels sortants de manière ponctuelle. Nos conseillers contactent chaque ligne de votre fichier pour mener vos enquêtes de satisfaction, sondages, études de marché, etc.
Qualification de fichiers
Chaque appel, abouti ou non, fait l’objet d’une qualification des contacts. Au fil des appels, votre fichier est donc mis à jour et complété avec les informations récoltées par nos conseillers.
Appels de relances
La phase de relance téléphonique se révèle être une des plus chronophages pour vos équipes : relances d’invitations à vos événements, relances d’impayés, etc.
Prise de rendez-vous
Délestez vos commerciaux et assistants des appels : nous contactons vos prospects ou clients et fixons les rendez-vous en fonction des agendas de vos collaborateurs.
Nos agents en gestion d’appels
Le travail d’un conseiller à distance demande diverses compétences, dont la polyvalence, la rigueur et la flexibilité. Nos collaborateurs savent s’adapter aux outils, aux logiciels et aux différents secteurs d’activité de nos clients. Notre approche de la relation client s’appuie sur l’emploi de procédures exigeantes pour vous garantir une entière satisfaction. Nos conseillers suivent donc un parcours de formation continue pour suivre l’évolution des argumentaires et de ces procédures d’appels.
Le contrôle qualité
Pour assurer un haut niveau de service, nos équipes de conseillers sont encadrées par des superviseurs. Ils sont garants des contrôles qualité effectués au quotidien. Ils évaluent la conformité des informations et données traitées par chaque agent et vous livrent des reportings réguliers. Qualité, adaptabilité et flexibilité sont les maîtres mots pour la réussite de l’externalisation de vos appels. Notre objectif : offrir une solution adaptée aux besoins et aux exigences de nos clients !
Externalisez vos appels téléphoniques auprès d’une entreprise adaptée
Faites du handicap une force pour votre entreprise
En tant qu’entreprise adaptée, nous employons une majorité de personnes en situation de handicap. En faisant appel à notre service de gestion de la relation client, vous prouver votre engagement dans une démarche sociale et responsable en contribuant à l’inclusion de travailleurs handicapés. Vous pouvez également bénéficier d’une réduction de votre contribution Agefiph ou Fiphfp tout en répondant aux exigences de la législation en vigueur sur l’emploi et le handicap.
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