Gestion de votre relation client digitale
Réseaux sociaux, mail, chat : faites appel à Deastance Services !
Cette prestation vous
intéresse ?
La relation client digitale par Deastance Services
Stratégie digitale
Aujourd’hui, le digital est au cœur de la relation client. Vous en êtes conscient et souhaitez optimiser votre présence sur les canaux de communication digitale : réseaux sociaux, chat, mails, formulaires, etc. Mais avec le web, tout va très vite. Les nouvelles générations veulent des réponses à leurs questions, et tout de suite ! Vous devez donc être réactif pour répondre aux commentaires, pour rassurer vos clients et satisfaire leurs attentes. Vous souhaitez fournir un service de relation client digitale de qualité ? Nous vous accompagnons dans cette démarche !
Parcours client et approche cross-canal
Pour créer la relation de confiance nécessaire, vous devez vous rendre disponible quand le client en a besoin et sur n’importe quel canal de communication. Avec l’externalisation de votre relation client, nous assurons cette mission pour vous. Nos conseillers clientèle interviennent durant tout le parcours client (avant, pendant et après l’achat) pour apporter information et réassurance au internautes. Certains préfèrent l’appel téléphonique, d’autres privilégient les supports digitaux. C’est pourquoi Deastance Services se positionne sur une approche cross-canal. Le résultat : une fluidité et une cohérence dans le discours et dans l’interaction avec vos clients et prospects.
Pourquoi externaliser votre gestion client multicanale ?
Les enjeux et les objectifs de l’externalisation de sa relation client digitale sont nombreux…
- Amélioration du taux de transformation et du panier moyen grâce à l’intervention de nos conseillers sur la phase précédant la vente.
- Optimisation de l’expérience client : un client qui obtient une réponse rapidement est un client satisfait et fidélisé.
- Valorisation de l’image de marque avec l’instauration d’une relation de confiance. Nos chargés de clientèle produisent des réponses personnalisées pour une relation durable et positive.
- Plages horaires étendues et absorption des pics d’activité.
- Maîtrise des coûts en limitant l’investissement humain et matériel (logiciels, plateforme CRM, etc.) en interne.
- Gain de temps pour vos collaborateurs en interne (services commercial et marketing).
- Accompagnement et expertise de professionnels de la relation client (stratégie et maîtrise des technologies).
Les canaux de relation client digitale
Nos prestations
Les réseaux sociaux
Facebook, Twitter, Linkedin et consorts… les réseaux sociaux sont aujourd’hui des outils incontournables de la stratégie marketing des entreprises. Vous les utilisez pour communiquer et pour faire connaitre vos marques, mais il faut rester vigilant à votre e-réputation. Les consommateurs utilisent aujourd’hui les réseaux sociaux pour poser des questions sur vos produits, mais aussi pour faire part de leur satisfaction ou de leur mécontentement, ce qui en fait un canal de gestion de clientèle à part entière. Notre expertise de la relation client digitale nous permet d’apporter une réponse efficace à tous ces types de messages.
Le chat
Les outils de chat sont de plus en plus présents sur les sites web, notamment sur les sites de vente en ligne. Ils permettent aux internautes de poser des questions en direct. Ce nouveau moyen de communication est un véritable atout pour optimiser l’expérience client (ou customer experience), mais uniquement si les réponses sont réactives et pertinentes ! Nos conseillers interviennent alors pour engager la conversation et guider les consommateurs dans leur acte d’achat. Le chat : outil de réassurance par excellence.
Les mails et formulaires
Vos clients ou futurs clients peuvent vous contacter par mail ou via des formulaires mis en ligne sur votre site web. Souvent déléguée à des collaborateurs en interne, la réponse aux mails doit être traitée avec rigueur et réactivité. De la simple demande d’informations sur vos produits ou services à la demande de devis, nous apportons des réponses rapides et personnalisées.
Nos hôtes et hôtesses d'accueil
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Contrôle et suivi de la prestation
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Externaliser votre relation client digitale auprès d’une entreprise adaptée
Faites du handicap une force pour votre entreprise
Choisir Deastance Services pour externaliser sa relation client digitale, c’est travailler avec des professionnels et s’engager dans une démarche RSE.
Deastance Services emploie une majorité de personnes en situation de handicap. En faisant appel à une entreprise adaptée comme la nôtre, vous vous inscrivez donc dans une démarche citoyenne en participant à l’inclusion de travailleurs handicapés par l’emploi.
Faire appel à l’externalisation auprès d’une entreprise adaptée vous permet également de réduire votre contribution AGEFIPH ou FIPHFP.
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