Accueil » Agenda » HandiHA : premier salon en ligne des achats solidaires

HandiHA : premier salon en ligne des achats solidaires

Agenda 18 novembre 2019

Cette année, Deastance Services participe à la première édition du salon en ligne des achats solidaires HandiHA. Vous pouvez ainsi nous retrouver du 18 novembre au 6 décembre 2019 parmi d’autres entreprises adaptées, ESAT et TIH. Voici quelques précisions sur ce salon novateur et sur la participation de notre entreprise.

Pourquoi un salon virtuel ?

Un lieu de rencontres et d'échanges

Le salon virtuel HandiHA a été créé pour faciliter les contacts entre les donneurs d’ordres publics ou privés et les partenaires du secteur protégé et du secteur adapté et les TIH (Travailleurs indépendants Handicapés). Pour cette première édition, 3000 prestataires seront présents. Ce salon est avant tout un lieu d’échanges entre professionnels.  

3 semaines, 24h/24, 7j/7

Les différents acteurs pourront participer à ce salon sans se déplacer. Ouvert sur trois semaines, il permet à chaque visiteur de s’y rendre selon ses disponibilités. Vous êtes équipés d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone ? Vous pouvez vous connecter depuis votre bureau ou de n’importe où ! Vous pouvez découvrir ou parfaire vos connaissances sur le monde des achats solidaires. Parmi les animations, vous retrouverez notamment des ateliers, des conférences, des pitchs, des speed meetings et une WebTV.

Deastance Services sur le salon HandiHA 2019

Notre stand virtuel

Du 18 novembre au 6 décembre 2019, vous aurez la possibilité de visiter le stand virtuel de notre entreprise adaptée. Comme pour tout autre salon, nous avons choisi notre mobilier, nos visuels, notre plante verte et les visiteurs sont accueillis par un avatar. Ils accèdent à une description de notre EA et peuvent télécharger des documents pour aller plus en profondeur sur les détails de nos activités : relation client, transcription audio et rédaction web. Pour obtenir plus d’informations, les visiteurs et donneurs d’ordres peuvent en quelques clics prendre rendez-vous avec nos managers.

Nos conférences

Nous animerons également deux conférences.
• La première sera sur le thème de la co-traitance entre notre entreprise adaptée et une entreprise ordinaire, Armatis-lc, dans le domaine de la relation client. Innovation sociale et de service : explications sur notre dispositif inclusif au service de nos clients.
• La seconde portera sur nos prestations rédactionnelles en entreprise adaptée avec notamment la rédaction web et la transcription.

Le salon HandiHA : les organisateurs

Le salon digital HandiHA.com est co-organisé par l’association Handeco et la société NEWNET3D.
Handeco est une association spécialisée dans le secteur adapté et protégé. Elle met à disposition des donneurs d’ordres publics et privés une plateforme nationale pour faciliter le développement des achats solidaires. Ses activités : un annuaire national unique ESAT-EA-TIH, une place de marché en ligne, un catalogue de formations et des prestations de conseil.
NEWNET3D est spécialisée dans la conception et le développement de plateformes numériques collaboratives dans les domaines de l’emploi et du handicap.

Ces autres articles peuvent vous intéresser :

Fermer le menu