Accueil » Vie de l’entreprise » Offre d’emploi : manager coach en relation clientèle

Offre d'emploi : manager coach en relation clientèle

Vie de l’entreprise

Offre d'emploi

Mise à jour le 25 février 2019 :
désolé, ce poste n’est plus à pourvoir…

Dans le cadre de son développement et suite à l’obtention d’un nouveau marché, Deastance Services recherche un(e) Manager coach en relation clientèle avec 5 ans minimum d’expérience en relation clientèle et en management d’équipe.

Notre entreprise

Deastance Services est une entreprise adaptée spécialisée dans l’externalisation de services tertiaires. Nous proposons des solutions en matière de gestion administrative, de gestion de la relation client et de rédaction de contenus web.

En tant qu’entreprise adaptée, nous employons des personnes en situation de handicap afin de développer leur employabilité et de booster leur parcours professionnel. Deastance Services propose ainsi à ses clients de s’inscrire dans une démarche sociale et responsable tout en gérant pour eux des missions diverses, notamment de relations clients.

Description du poste

Vous évoluerez dans une structure dynamique, à taille humaine et avec de fortes valeurs au sein de laquelle vous serez formé(e) à nos services et aux besoins de nos clients pour assurer et superviser des prestations de qualité.

Votre rôle sera d’animer et d’encadrer les activités de votre équipe conformément aux besoins de nos clients. Pour cela, vous managerez une équipe de +/- 10 personnes avec exigence, bienveillance et en accordant une attention particulière au développement des collaborateurs.

Pour cela, nous recherchons une personne expérimentée en relation clientèle, rompue à l’organisation et au pilotage d’activité, passionnée par le management, à l’écoute, dynamique, positive, capable de travailler en équipe et avec une véritable appétence pour l’Humain.

Vous devrez être rapidement disponible au mois de mars pour une formation chez un de nos clients en région parisienne.

Nous proposons un contrat de 37 heures / semaine, un statut d’agent de maîtrise et une rémunération selon profil et expérience.

CV et motivations à transmettre à contact@deastanceservices.fr avant le lundi 25/02/2019.

Ces autres articles peuvent vous intéresser :