Accueil » Vie de l’entreprise » Offre d’emploi : correcteur / rédacteur de transcription expérimenté

Offre d'emploi : correcteur / rédacteur de transcription expérimenté

Vie de l’entreprise

Offre d'emploi

Mise à jour le 14 octobre 2019 :
désolé, ce poste n’est plus à pourvoir…

Nous recherchons un(e) Correcteur / Rédacteur de transcription pour notre pôle administratif avec 5 ans minimum d’expérience en rédaction de débat, correction / transcription et un très bon niveau en rédaction et relecture de la langue française.

Description du poste

Vous intégrerez une structure dynamique, à taille humaine et avec de fortes valeurs au sein de laquelle votre rôle sera de réécouter, corriger et valider les PV rédigés par les collaborateurs de Deastance Services en fonction du niveau de transcription demandé. Cette mission vous amènera à réaliser des débriefings au rédacteur en lien avec le Manager Coach de notre Pôle Administratif.

Ponctuellement, vous pourrez également retranscrire des fichiers audio en fichiers textes dont vous assurerez la mise en page et la relecture. Dans le cadre de certaines missions, vous pourrez être amené(e) à vous rendre directement chez les clients pour assurer la prise de notes et l’enregistrement des réunions.

Profil recherché

Dans le cadre de vos différentes missions, vous porterez une attention extrêmement rigoureuse à l’orthographe, la syntaxe et l’exactitude des propos retranscrits. Au-delà de votre expérience du métier, votre autonomie, votre sens de l’organisation, votre capacité à travailler en équipe et à rendre compte de votre activité seront particulièrement appréciés, de même que votre appétence pour l’Humain et les valeurs de l’entreprise adaptée.

Le télétravail est possible avec des déplacements ponctuels chez nos clients et au sein de nos locaux.

Envie de rejoindre notre équipe ?

Nous proposons un CDI de 35 heures / semaine, un statut d’agent de maîtrise et une rémunération selon profil et expérience. 

Expérience requise : 5 ans minimum.

Poste à pourvoir dès le 1er octobre 2019.

CV et motivations à transmettre à recrutement@deastanceservices.fr

Ces autres articles peuvent vous intéresser :

Fermer le menu